Présent depuis 2012, Vdlv est un distributeur d’e-liquide reconnu en France et à l’échelle européenne. Au fur et à mesure qu’elle se développe, la marque acquiert de la notoriété et se positionne en leader grâce au réseau des laboratoires universitaires de Bordeaux. Dans le monde, elle dispose aujourd’hui de filiales implantées dans plus de 40 pays.

Un distributeur français d’e-liquide agrée, réputé et de confiance

Depuis 2012, Vdlv conçoit, développe et distribue des e-liquides avec comme unique objectif de satisfaire aux exigences des vapoteurs. Chaque année, son laboratoire accrédité COFRAC formule des bases PG/VG, des arômes concentrés et des millions de flacons disponibles chez des revendeurs spécialisés. De la sélection de ses fournisseurs au choix de ses partenaires commerciaux, la marque maîtrise toute sa chaîne de production.

La firme est également le premier fabricant français d’e-liquides à avoir obtenu la certification AFNOR. Tous ses produits sont de fabrication locale pour garantir une traçabilité optimale. À noter que la marque est aussi le premier producteur européen de nicotine vapologique. Distributeur fiable et de renom, elle s’engage à proposer à ses clients des produits de qualité garants de leur bien-être et de celui de leur entourage.

Un choix rigoureux d’arômes vapologiques gage de votre bien-être

Pour la composition de ses e-liquides, Vdlv choisit rigoureusement ses arômes vapologiques pour produire des saveurs adaptées à l’inhalation. Tout le processus de conception repose sur les bases de recherches scientifiques approuvées et est soumis à un cahier des charges scrupuleux. Son laboratoire a mis au point un juke-vapes, le tout premier dispositif de tests d’e-liquides sans contact pour s’assurer de la qualité de ses produits.

Des e-liquides eux-mêmes respectueux de l’environnement et du bien-être du consommateur final grâce à un procédé d’extraction basé sur le principe de chimie verte. Dans tous ses procédés de conception et de distribution d’e-liquides, la marque s’engage à proposer des produits d’e-cigarettes qui restituent l’authenticité des saveurs. Le tout en répondant aux goûts et aux attentes des vapoteurs dans la plus grande confiance.

Une communication transparente sur les étiquettes d’e-liquides Vdlv Tous les produits Vdlv pour cigarettes électroniques sont étiquetés de façon à renseigner sur l’e-liquide, sa composition et sa traçabilité. Vous y retrouverez par ailleurs d’autres informations importantes vous permettant d’en attester la fiabilité comme les mentions légales et commerciales. Parmi les informations les plus importantes renseignées sur l’étiquette des produits de cette marque, on retrouve :

  • Les informations relatives à la marque et notamment le nom commercial du produit.
  • Les renseignements sur l’adresse et les coordonnées du fabricant.
  • Le taux de nicotine et de PG/VG que contient chaque produit.
  • La contenance de chaque flacon.
  • La liste détaillée de tous les composants de l’e-liquide.
  • Toutes les mentions facilitant l’identification et permettant la traçabilité de chaque produit : numéro de lot, code-barre.
  • L’indication relative à la date de péremption ou DDM (durée de la durabilité maximale).
  • La mention obligatoire de proscription et de mise en garde : interdiction aux mineurs et aux femmes enceintes, avertissement selon le taux de nicotine…
  • Un pictogramme de certification AFNOR.
  • L’essentiel à savoir concernant les consignes de sécurité et les précautions d’usage à prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *